Situé face au palais des congrès Agora, en plein cœur de la Zone industrielle les Paluds, le restaurant Green sur mesure Aubagne est l’un des plus performants de la franchise Green sur mesure. Ouvert depuis mars 2014, il s’est en effet rapidement classé dans le top 3 du réseau. Il faut dire que son emplacement idéal et sa superbe terrasse contribuent au succès de l’enseigne. Mais pas que !

Bien manger dans une ambiance agréable

Les clients fidèles plébiscitent également la bonne humeur ambiante, maintenue par une équipe performante et bien rodée. Ils apprécient également la carte healthy à base d’ingrédients frais et locaux : les fruits et légumes sont à 80% made in Provence, permettant de composer chaque jour son repas sur mesure. Salades, pokés, pâtes, sandwichs, quiches, soupes, desserts gourmands… Le Green sur mesure d’Aubagne offre à la carte tous les plats signature qui ont fait de l’enseigne un succès : une restauration sur le pouce saine et gourmande.

Et si vous deveniez le nouveau gérant de ce restaurant ?

C’est ce que vous propose le gérant actuel, Xavier Fouchereau, qui vous livre sur un plateau ce restaurant clé en main. L’homme, père de famille et entrepreneur à succès, a su appliquer à la perfection les recettes de la franchise pour assurer le succès de ce restaurant. Il ne vous reste plus qu’à capitaliser sur les bonnes recettes déjà mises en place pour faire pérenniser le succès du restaurant, tout en ajoutant votre touche personnelle. Cerise sur le gâteau, en tant que nouveau gérant, vous pourrez vous appuyer sur le réseau de franchisés Green sur mesure, leurs bons conseils et leur expertise… Vous ne serez pas seul !

Séduit par le concept novateur Green sur mesure ?

L’enseigne Green sur mesure réunit tous les ingrédients du succès : un accompagnement personnalisé, un concept porteur, accessible sans expérience métier ni formation pré-requises. N’attendez plus et lancez-vous dans l’aventure en devenant le nouveau gérant du restaurant Aubagne !

Rendez-vous sur www.greensurmesure.fr/devenir-franchise/ 

Retour haut de page