Installé à Euronantes, au coeur du territoire économique du Grand Ouest, Green sur mesure a ouvert ses portes le 16 juillet dernier et a reçu un accueil très prometteur.

S’appuyant sur une belle dynamique économique et une forte attractivité du quartier d’affaires Euronantes, la franchisée Véronique Brechet a ouvert son premier point de vente Green sur mesure afin de proposer aux entreprises de la zone une offre de restauration fast casual, des repas sains et équilibrés à composer soi-même, dont le concept est très plébiscité par les actifs en quête de bien manger.

Le restaurant dispose d’une surface de 162m2, comprenant 50 places à l’intérieur et 25 places en terrasse. La vente à emporter et le click & collect sont également de mise pour répondre aux contraintes sanitaires et aux besoins des actifs de la zone.

Succès assuré pour Green sur mesure Nantes.

C’est près d’une centaine de clients dès le premier jour d’activité du restaurant qui sont venus découvrir le concept Green sur mesure, déjà installé sur l’Ouest de la France à Chartres et La Roche sur Yon, bénéficiant d’une remise exceptionnelle de 3 euros sur toutes les formules.

Une façon de conquérir les actifs des entreprises d’un des plus grands Pôle d’affaires de la région et de leur faire découvrir la qualité et la richesse de l’offre. Avec en effet plus de 50 ingrédients pour composer son repas, de nombreuses bases, sauces, desserts et boissons, les combinaisons sont multiples et permettent de manger varié et équilibré tous les jours de la semaine.

 

Retour haut de page